NORMADENT Services 

Fauteuil A-dec 400 

LoginPanier

DESCRIPTION DE LA GAMME A-DEC 400

DESCRIPTION DE LA GAMME A-DEC 400
L'équipement A-dec 400, le confort nécessaire et une fiabilité éprouvée. 

Ne sacrifiez pas l’ergonomie de l’accès à la cavité buccale au profit du confort du patient, mais profitez de ces 2 avantages grâce à la gamme de fauteuils A-dec 400.

Si vous ajoutez une construction robuste, un style contemporain et une polyvalence gauche/droite, vous obtenez l'unit qui offre la meilleure valeur à long terme sur le marché. Le fonctionnement ambidextre de l'unit apportera souplesse et productivité à tout cabinet dentaire que ce soit en version cordons fouets ou cordons pendants.

L' A-dec 400 : une approche réfléchie de la conception du matériel dentaire.
 

LES AVANTAGES DU FAUTEUIL A-DEC 400

Confort absolu pour vous et vos patients :
Le confort du patient est essentiel pour réduire son anxiété. Le fauteuil A-dec 400 est conçu pour mettre votre patient à l’aise. Pour conjuguer productivité et longévité de carrière, vous devez travailler dans une position confortable. C’est pourquoi l’A-dec 400 est conçu pour assurer la fluidité et l’alignement ergonomique de vos mouvements.

Atouts ergonomiques de l’unit :
Le fauteuil A-dec 400 et l’unit A-dec 300 allient à la perfection manœuvrabilité compacte, accessibilité et style authentique.

Polyvalence gauche/droite pour une productivité accrue :
Rotation facile et rapide de l’unit Radius, du crachoir et des instruments d’assistant A-dec 500 autour du fauteuil pour assurer une compatibilité gauche/droite complète.



A-dec400-Solution.jpg

DETAILS DU PRODUIT

Dossier ultrafin flexible de 25 mm d’épaisseur : laisse de l’espace à vos genoux sous le fauteuil et vous offre ainsi un accès ergonomique optimal à la cavité buccale.

Têtière coulissante à double articulation : se règle facilement pour un positionnement optimal du patient, peut être retirée, levier de verrouillage d'une seule main.

Plage de levée complète : comprise entre 349 et 794 mm ; point bas à 375 mm avec support double.

Accoudoirs à deux positions : combine un support pour les bras/coudes et un design porteur robuste afin que le patient puisse s'asseoir et se relever aisément.

Pivot à 60° avec frein : permet une rotation du fauteuil de 30° de chaque côté du centre.

Système de levage hybride : allie la puissance de la base hydraulique et la fluidité de l’inclinaison électromécanique, et facilite ainsi les mouvements simultanés pour un positionnement plus rapide du patient.
unnamed.png