SATELEC ACTEON panoramique TRIUM 2D 3D CEPH - NORMADENT Services
trium-3D.jpg

X-Mind Trium

Imagerie extra-orale 3 en 1 pour tous vos besoins 3D
 
ACTEON® présente son nouveau panoramique dentaire X-Mind® Trium qui peut évoluer en 3D (CBCT) et être équipé de la céphalométrie. Il dispose d’une large gamme de champs de vision sélectionnable afin de faciliter les examens 2D et 3D.

Je suis exigeant
Trium est performant par le nombre de fonctionnalités qu’il propose. Il dispose de la taille de voxel la plus petite actuellement disponible sur le marché (75 pm), d’un filtre STAR™ de réduction des artéfacts métalliques totalement innovant, pour permettre un diagnostic plus facile et plus fiable. Trium propose quatre champs de vision allant de Ø40x40 mm à Ø110x80 mm afin de minimiser l’exposition dans la zone concernée.

Je veux une exposition de dose minimale pour mes patient

Trium utilise jusqu’à 12 fois moins de rayonnement qu’un scanner médical 3D et réduit la dose nécessaire de 30 % par rapport à d’autres scanners dentaires 3D. Cela en fait un des dispositifs les plus appropriés dans l’application du principe ALARA.

 

J’aime la simplicité
ACTEON® Imaging Suite (AIS) est un logiciel simple d’utilisation et compatible avec les environnements Windows et Mac OS X. Il peut être lié à la plupart des logiciels de gestion de patients disponibles sur le marché.


 

X-Mind Trium

Radio panoramique TRIUM 2D 3D CEPH

Je réclame le céphalométrie
En raison de son mécanisme breveté, le second collimateur n’a pas besoin d’être sur le bras céphalométrique. Le patient peut donc être placé sur le module céphalométrique plus facilement et plus rapidement. En outre, cela signifie que le bras est plus court, offrant au Trium l’empreinte au sol la plus petite du marché.
x-mind_trium_brochure_707094_d-81.jpg