Eclairage Faro - NORMADENT Services

Scialytique ALYA

Scialytique ALYA
Système optique exclusif et breveté
2 LED fournissent une lumière blanche réfléchie par 2 paraboles de 258 mini-facettes chacune évitant ainsi la vision direct des 2 LED.
Le champ de 180 x 90 mm ainsi obtenu est parfaitement uniforme et sans effet d'ombre portée, évitant tout phénomène d'éblouissement.
 
Effet sans ombre portée
Le confort de travail est augmenté grâce à une réduction importante des effets d'ombre portée. Le réel effet scialytique procuré par les paraboles réduit l'ombre de manière exceptionnelle.
 
Eclairage
Le spot lumineux est d'une puissance comprise entre 3 000 et 50 000 lux (à une distance de 700 mm).
Mémorisation automatique de l'intensité utilisée
  
L'ajustement progressif du flux 
L'intensité lumineuse est réglable de manière progressive et continue grâce à un système électronique performant garantissant une température de couleur de 5 000 K, quelle que soit l'intensité réglée. 
La commande électronique de dernière génération évite tout phénomène stroboscopique. 

Performance chromatique
Les normes imposent aux fabricants de respecter un CRI supérieur à 85. Le nouvel éclairage ALYA atteint une valeur de 95 sur une échelle de 100, valeur de la lumière du jour. Cette perfomance chromatique est également obtenue avec une réduction de la composante de couleur bleue et une augmentation de la composante rouge, minimisant également le risque photochimique.
  
Maniabilité
Une rotation sur 3 axes de la tête et un équilibrage parfait du bras procure à l'éclairage ALYA une maniabilité exceptionnelle. 
La précision du mouvement permet d'éviter les risques d'éblouissement accidentel 

Adaptable sur les divers équipements dentaires et options
Grâce à une large gamme d'accessoires, l'Alya peut être installé sur diverses marques d'équipements dentaires.
Options : bras pour caméra, tablette, écran ....